samedi 1 janvier 2011

Debut de l'aventure!

Bonjour a tous,

Puisque tout commence en ce debut d'annee, je tiens a vous souhaiter une tres bonne annee 2011!

Nous essayerons, avec Guy, de tenir ce blog a jour regulierement pour vous faire partager notre aventure et nos decouvertes!

Pour ma part, depart de Paris vendredi 31 Decembre pour un voyage d'environ 18h avec en prime le Nouvel An dans l'avion! Et pour votre information, cela n'a vraiment rien d'exceptionnel! Apres quelques bafouillements, l'hotesse nous lance un "Happy New Year" salue de quelques applaudissements et... c'est tout! Cela depend peut etre des compagnies aeriennes. Neanmoins Egyptair s'est revele etre une tres bonne compagnie (ils n'ont pas perdu ma valise!)

Apres 4h de vol jusqu'au Caire puis 3h30 d'escale puis 10h de vol, me voila arrivee a l'aeroport de Kuala Lumpur en Malaisie! Pour rejoindre la gare centrale ou se trouve mon hotel, 2 possibilites:
- Le train qui met 28 min (c'est la pub qui le dit!) et qui coute 35 RM (8.5 euros)
- Le bus qui met 1h mais qui coute 10 RM (2.4 euros)

N'etant pas pressee par le temps j'ai choisi cette derniere option qui s'est revelee tres bien, avec la possibilite de decouvrir l'exterieur de Kuala Lumpur avec ses forets remplies de palmiers et autres arbres en tout genre, les vaches et... les immenses poteaux electriques! Heureusement la verdure prend le dessus et le paysage reste tres joli.

J'attends maintenant Guy et ses parents qui arrivent demain matin!

A tres vite pour vous montrer des photos!!

Anne-Laure

5 commentaires:

  1. Et bien voilà une année qui commence bien. Je te la souhaite excellente et remplie d'émerveillements renouvelés. Profites en au maximum en ouvrant grand tes yeux. Très bonne année à Guy également ainsi qu'à ses parents. Bises. Dad.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bon séjour aux antipodes !
    Grosses bises de

    Sylvie et Jean-Marie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Anne-Laure !
    Tu es bien arrivée, tant mieux. Profitez en un maximum !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hate de suivre vos aventures!! Plein de bizoux, et bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. très bonne et heureuse année de l'Ah fitness et de moi
    Bises prenez bien soin l'un de l'autre
    Carole

    RépondreSupprimer